Portes ouvertes ARVEJ

Samedi 17 janvier, de 10h à 12h, pour clôturer les ateliers de l’ARVEJ du 1er semestre, les portes de l’école  étaient ouvertes aux parents, venus nombreux.

Les élèves avaient préparé ces portes ouvertes avec les animateurs et les enseignants qui ont travaillé en partenariat depuis le début de l’année scolaire.

De 10h à 11h, les élèves ont présenté leurs ateliers à leurs parents puis de 11h à 12h, parents et enfants pouvaient aller découvrir les ateliers des autres classes : jeux d’échecs, cirque, photo patrimoine, informatique, origami, jardinage, anglais, langue des signes, sport…Les élèves étaient contents et fiers de montrer leurs découvertes et leurs apprentissages du premier semestre.

Les ateliers du second semestre qui commenceront lundi 26 janvier seront également présentés aux parents en juin.

Toute l’équipe enseignante et d’animation remercie les parents pour leur participation.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA